Fred

Les créateurs

Hélène

Une rencontre

Endorphine est née d’une rencontre « sportive » entre Fred, éducateur sportif et Hélène, cheffe de service dans le médico-social. Avec un projet commun celui d’ouvrir une salle de sport en milieu rural, ils décidèrent de s’associer en 2016/2017 avec pour but de favoriser l’accès à la pratique sportive des habitants de l’Artois et du Ternois.
L'évolution

L'ouverture

Après de longs mois d’enquête, de recherche de fonds, d’un lieu, de travaux et avec une motivation à toute épreuve, la salle de sport Endorphine a ouvert le 18 Novembre 2017.

Le progrès

Au fil des mois, l’équipe s’est étoffée avec Dylan, éducateur sportif, de nombreux stagiaires jusqu’aux actuels intervenants. Il en va de même pour le matériel à disposition, des investissements permettent chaque année d’acheter de nouvelles machines : cardio, musculation ainsi que du matériel pour diversifier les cours collectifs.

La persévérance

En quelques années, la salle de sport Endorphine est devenue un lieu unique, répondant à un véritable besoin de la population en matière de pratique sportive et un lieu convivial où les adhérents aiment se retrouver.

Prendre un abonnement

Prendre un abonnement

Prendre un abonnement

Prendre un abonnement

Prendre un abonnement

Prendre un abonnement